JOBS

aujourd’hui, Avenues immobilier offre deux opportunités ;

1. (M/F) RESPONSABLE COMMERCIAL INDEPENDANT exclusivement pour un.e AGENT IMMOBILIER AGREE.E IPI déjà expérimenté.e pour la vente et la location de biens résidentiels sur le Sud-Ouest de Bruxelles, doué.e d’un réel don commercial et d’une bonne aisance en langues.

2. (M/F) AGENT IMMOBILIER STAGIAIRE sous contrat d’apprentissage EFPME prêt à intégrer et à épauler l’équipe commerciale dans la vente et la location de biens résidentiels sur le Sud-Ouest de Bruxelles, pouvant aussi faire preuve d’un don commercial inné et d’une bonne aisance en langues.

Un CV complet avec photo vous garantira une réponse dans les 24h


QUI SOMMES-NOUS ?

Avenues Immobilier, petite structure à caractère familial ouverte fin 2003 à Uccle, a accueilli dans ses premiers bureaux de l’avenue Brugmann toute une génération de jeunes collaborateurs, pour la plupart étudiants, stagiaires Infac-EFP ou IPI, dont nombre sont devenus des professionnels reconnus.

Installé depuis 2010 dans ses discrets locaux de la rue Edith Cavell, le bureau Avenues immobilier a été un des premiers à offrir à ses collaborateurs une ambiance plus humaine et un cadre de travail moins strict que la plupart des agences, le premier aussi à avoir accueilli un vrai petit chien comme mascotte !

Pierre Vandensande est tombé dans l’immobilier quand il était petit, avec un père entrepreneur, une mère diplômée en architecture d’intérieur et un grand-père architecte. Une jeunesse Uccloise, l’école Hamaide, l’Athénée Robert Catteau, un bac en gestion hôtelière et le management de l’entreprise familiale, héritée en 1986, ont jalonné une première vie d’apprentissage.

Les premières armes dans l’immobilier résidentiel, dès 1993 comme account manager pour une petite entreprise de promotion immobilière de Wavre, le mèneront à rejoindre l’équipe fondatrice d’Adison immobilier à Genval, en 1996, comme manager. Le second challenge sera son implantation à Ohain et l’épanouissement de ce qui allait devenir l’agence de référence du « BW BCBG ».

En 2002, une année sabbatique bienvenue fut mise à profit pour préparer le retour à Uccle un an plus tard, avec enfin l’ouverture d’une agence en nom propre … et depuis l’aventure continue !